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La Logistique Omnicanale : Concevoir des parcours clients unifiés

Les comportements des consommateurs changent ; ils exigent désormais une expérience d'achat fluide, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Le 8 septembre 2024

Notre dernier livre blanc, « La logistique omnicanale : concevoir des parcours clients unifiés », plonge au cœur de ce changement, présentant des preuves convaincantes que l’intégration des chaînes d’approvisionnement omnicanales est cruciale pour les entreprises qui cherchent à suivre le rythme des dynamiques du marché.

Ce que vous trouverez dans notre livre blanc :

  • Observation n°1 : Alors que les ventes en magasin/hors ligne continuent de constituer la majeure partie du volume total des ventes, le e-commerce prend rapidement de l’ampleur.
  • Observation n°2 : Une supply chain pleinement intégrée pour les ventes
    e-commerce et hors ligne est l’avenir.
  • Observation n°3 : La mise en place de stratégies omnicanales est alimentée par le besoin pressant de réduire les coûts logistiques et d’assurer un approvisionnement régulier des stocks.
  • Observation n°4 : Le recrutement et la formation des employés constituent deux défis clés dans le domaine de la logistique omnicanale.
  • Observation n°5 : Une majorité de retailers se tournent vers des prestataires de logistique tiers pour faciliter leur transition vers des opérations omnicanales.

Ce livre blanc est plus qu’une simple lecture ; c’est une ressource remplie d’informations sur le secteur, de conseils pragmatiques, d’interviews d’experts et d’approches avant-gardistes conçues pour les chefs d’entreprise, les stratèges et les innovateurs du secteur du retail.

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