Ce savoir être découle de l’histoire de l’entreprise qui veut garder son indépendance, développer ses performances pour assurer sa pérennité grâce à des hommes et des femmes motivés et engagés.
Donner du sens à ce que l’on fait, faire ce que l’on dit, apporter une ambiance sur le lieu de travail, autant de critères pour développer le sentiment de fierté et d’appartenance des collaborateurs à l‘Entreprise.
L’ADN que nous retrouvons sur l’ensemble de nos sites, qui est complémentaire et en lien avec nos valeurs, incarne l’empreinte et l’âme de notre entreprise familiale, à travers des actions orientées sur:
- l’identité FM qui en fait sa singularité
- l’Homme au cœur de l’entreprise,
- la vie au cœur de l’entreprise,
- la connaissance de l’entreprise par l’ensemble des collaborateurs
Nous sommes profondément attachés à ce savoir être. Notre challenge est de pérenniser cet ADN à travers le développement international et multiculturel de l’Entreprise. »
Marie-Laure Faure – Directrice ADN FM Group