Nos engagements

Permettre à tous une consommation responsable.

Placée au cœur de notre monde en constante évolution, la supply chain est un dispositif essentiel de l’économie moderne. Nous partageons, avec nos partenaires et nos clients, la responsabilité de créer et de déployer des supply chains omnicanales durables encourageant une consommation plus durable pour tous.

Nous créons avec nos clients des modèles de supply chains responsables. Nous exploitons les connaissances des consommateurs et les tendances du marché pour proposer des modes de consommation plus respectueux de l’environnement et de la population.

Nous sommes les concepteurs d’une supply chain durable.

Nous responsabilisons nos collaborateurs en leur donnant les moyens de faire évoluer positivement notre entreprise, nos clients, nos communautés et notre planète.

Nous agissons en équipe et tirons parti de la puissance de l'intelligence collective pour mener des changements durables.

Nos valeurs

  • Confiance

    La confiance se donne par principe et se nourrit dans le temps. Elle permet à chacun de donner le meilleur de soi-même ; elle favorise la coopération et l'autonomie entre nous et nos partenaires.

  • Performance

    La performance est le fruit de notre excellence au quotidien et de notre volonté d'entreprendre. Elle est la clé de la satisfaction de nos clients et de la pérennité de notre entreprise.

  • Ouverture

    L'ouverture nous engage à être curieux et à l'écoute, à nous remettre en cause, à faire preuve de créativité et d'initiative.

En savoir plus à propos de FM Logistic

  • A propos de nous

    Chez FM Logistic France, nous sommes 6 400 à croire que la supply chain a le pouvoir de créer des impacts positifs en faveur d'une consommation responsable. Entièrement indépendants, nous portons ces convictions au travers de nos 36 plates-formes en France.

    Découvrez
  • Notre gouvernance

    La gouvernance de FM Logistic répond aux exigences internationales : indépendance entre le comité exécutif et le conseil d'administration.

    Découvrez
  • Développement durable

    Le monde est à la croisée des chemins. Nous devons agir maintenant. C’est pourquoi nous tentons chaque jour d’améliorer collectivement la supply chain pour une consommation plus écologique et plus responsable.

    Découvrez
  • FM Foundation

    Engagé depuis de nombreuses années dans des initiatives solidaires, le groupe FM crée sa fondation d'entreprise en 2017, à l'occasion de ses 50 ans.

    Découvrez

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que recherchez-vous ?