Job summary
Votre rôle : améliorer les process et animer l’amélioration continue au sein de l’agence.
Job description
Vos missions :
- Optimiser et automatiser les process liés aux activités transport
- Créer et mettre en place des outils d’aide à la décision
- Impulser et animer les démarches d’amélioration continue
- Piloter les plans d’actions liés à l’amélioration de la performance
- Déployer les bonnes pratiques et méthodes adaptées sur les différents dossiers clients
- Accompagner l’agence transport dans la démarche RSE du groupe FM
- Accompagner les opérations dans le déploiement de solutions techniques innovantes
- Réaliser des audits auprès des fournisseurs.
Candidate profile
Votre profil :
De formation Ingénieur Généraliste, Transport/Supply chain, vous avez une première expérience dans le secteur du transport.
Vous avez impérativement une affinité avec les outils informatiques et des capacités à monter rapidement en compétences.
Vous êtes rigoureux, dynamique et souhaitez être proche des opérationnels.
Votre connaissance des outils de l’amélioration continue et vos capacités de synthèse vous aideront dans vos analyses et vos actions.
Qualités requises : autonomie, leadership, rigueur, travail en équipe, organisation.