Gouvernance
La gouvernance de FM France s’appuie sur un comité de direction composé de l'ensemble de nos experts métiers et répondant aux exigences de la France.
Le Groupe FM Logistic s'est fixé pour 2022, l'objectif de s'imposer comme leader de référence sur le marché de la logistique internationale. De ce plan stratégique à 10 ans, le comité exécutif France décline un plan stratégique à 3 ans en dirigeant l’entreprise dans ses opérations, ses développements commerciaux, ses choix de gestion et de ressources humaines. Ils définissent ensemble la stratégie pour la France et ont pour objectif la satisfaction durable des clients et l'optimisation du développement de l’entreprise pour en assurer sa pérennité.
Ambition 2022 : Citoyenneté, Innovation et Croissance
-
"FM France, entreprise citoyenne et innovante, ancrée dans son environnement depuis près de 50 ans, mise sur l'innovation et l'amélioration continue pour répondre à la satisfaction de ses clients.
Reconnu comme un des leaders sur le marché de la logistique et du transport en France, nous mettons en œuvre notre excellence opérationnelle pour garantir un service premium à nos clients afin de pérenniser nos relations et de développer leurs activités.
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons réduire notre impact environnemental, c’est pourquoi toutes nos nouvelles constructions sont désormais certifiées HQE.
FM France s’engage sur la santé et la sécurité au travail visant à toujours améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs pour leur assurer le bien-être au quotidien.
Par la mise en place de son plan stratégique « Ambition 2022 », FM France entend être un leader de l'innovation en logistique au bénéfice de ses clients."
Yannick Buisson - Directeur Général FM France
Le Comité de Direction France
Laurent Leleu
Directeur des Ressources Humaines
Jean-Marc Tolini
Directeur Expertises Innovations
Laurence Bouillet
Directeur du Contrôle de Gestion
Lydie Raveleau-Richet
Directeur Transformation
QHSSE et Douanes
Hervé Cheucle
Directeur Commercial et Marketing
François Regnier
Directeur des Opérations