Fm logistic

La logique des transports urbain

Transport & Distribution

Une longueur d'avance

De l'audit des schémas existants à l'optimisation de votre plan de transport en passant par le diagnostic de vos besoins, FM France gère la distribution sécurisée de vos biens. Nous répondons à tous les besoins des réseaux de distribution B2B et B2C grâce à un plan de transport optimisé, flexible et fiable ainsi qu'à des solutions adaptées.

FM France s'affirme comme un véritable leader en livraison à destination des GMS.

En 2015 :

Nos atouts

Plan de transport optimisé

Une relation client privilégiée

Parce que chacun de nos clients est unique, nous offrons des solutions de transport personnalisées à chacun d'entre eux.

Grâce à son réseau de partenaires transporteurs et à sa propre flotte, FM France dispose de toute l'indépendance nécessaire pour bien vous conseiller et tirer au mieux parti des opportunités d'optimisation.

Tracking en temps réel

Un tracking en temps réel

FM France s’est engagée aux côtés de la start-up Shippeo pour mettre au point une solution innovante, en parfaite adéquation avec les exigences actuelles de traçabilité.

Cette innovation est le fruit d’un travail de groupe mené par de jeunes diplômés de Science Po Paris. L’objectif était de mettre les nouvelles technologies au service de la logistique et de l’organisation du transport. 

Accessible sur web et smartphone, Shippeo est un outil collaboratif qui permet de géolocaliser directement les véhicules, de connaître leur heure d’arrivée. La mise à quai des remorques est accessible grâce à un système de photo horodatée.

respect de l'environnement

Des offres vertes

Citylogin vous offre la possibilité de passer au vert pour le dernier kilomètre de votre livraison. Nous avons développé une offre écologique afin de diminuer l'empreinte carbone de vos activités et de réduire les consommations d'énergie.

Le Pooling est un mode de transport multimodal créé pour protéger l’environnement et permettant de réduire l’impact de nos activités sur l’environnement.

Dans le but d'évaluer la performance éco-responsable de notre Supply Chain, FM France a signé un partenariat avec l'agence TK’Blue.