Fm logistic

La logique des transports urbain

Pilier sociétal

Être un acteur majeur de la solidarité locale et nationale

Développer les partenariats locaux

Soutenir les causes locales est dans l'ADN de FM Logistic. Engagés depuis toujours, nous souhaitons continuer à apporter notre aide aux associations locales et nationales c'est pourquoi depuis 5 ans, FM France a mis en place un partenariat avec l'Association des Paralysés de France pour imprimer ses supports de communication.

FM France a développé un label interne regroupant toutes les actions de développement durable : Bluetouch.

Bluetouch

FM France a mis en place un label interne dans le but de regrouper et de favoriser toutes les actions sociales, sociétales, environnementales et de sponsoring.

Depuis 2012, des centaines d'actions ont été menées :

  • Actions sociales : création de conciergerie et de point colis, achats groupés, ...
  • Actions sociétales : don du sang, collectes diverses, visite de plate-forme, ...
  • Actions environnementales : installation de ruches, collectes diverses pour le recyclage, ...
  • Actions de sponsoring : réalisation de maillots pour des équipes sportives, courses sportives, ...

Chiffres 2014 : 

Retrouvez nos 3 autres piliers

Cliquez sur l'un de nos piliers pour en découvrir son contenu.

Pilier social

Pilier environnemental

Pilier économique